Les femmes et les hommes d'ORPEA

Les femmes et les hommes d'ORPEA

Dans un métier de services à la personne, profondément humain, les salariés du Groupe font la valeur du Groupe

Des équipes qualifiées et engagées

La dimension humaine étant primordiale dans un métier centré sur le bien-être de personnes dépendantes, nous recrutons nos collaborateurs en fonction de leurs compétences professionnelles mais aussi de leurs valeurs humaines.

Ensuite, nous veillons au développement de leurs talents et au rappel des bonnes pratiques à travers une politique de formation ambitieuse et novatrice axée tant sur le savoir-faire que sur le savoir-être.
Notre objectif est de leur donner les moyens d’exprimer leur engagement et leur professionnalisme dans un environnement parfaitement maîtrisé.

ORPEA promeut l’alliance des générations au sein de ses équipes, en favorisant l’intégration des jeunes dans le monde professionnel tout en maintenant dans l’emploi les salariés seniors de manière à assurer le transfert des compétences.
 

La Direction Générale d'ORPEA

Le Groupe ORPEA bénéficie d'une Direction Générale fidèle. Au sein du Groupe depuis plus de 15 ans, leur long parcours leur confère une connaissance approfondie du secteur, de ses enjeux, des activités du Groupe et de son fonctionnement.

 

Yves LE MASNE,

Directeur Général

 

Jean-Claude BRDENK,

Directeur Général Délégué en charge de l'Exploitation

Laure FRERES,

Secrétaire Générale et Directrice Qualité

couverture de la brochure institutionnelle de présentation du Groupe ORPEA
Présentation du Groupe ORPEA
Nos valeurs

Dans un métier de services à la personne, tel que celui d’ORPEA, l’éthique et le respect de la personne, de sa dignité et de ses volontés, sont bien entendu au cœur de la culture d’entreprise.

En savoir plus
ORPEA dans le monde

Découvrez le réseau d'établissements du Groupe ORPEA, présent dans 10 pays

En savoir plus